Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Dimension
4 décembre 2015

Je me suis mise aux bourges!

Rectification, je me suis mise au maquillage de la douce et révélatrice marque Bourjois.

Enfin, je teste plutôt.

J'ai toujours été naïvement dans la marque l'Oréal.
Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, elle ne me correspond pas, nuance. Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait que tous les soirs, j'ai les yeux qui me brûlent à en pleurer. J'ai essayé une journée sans makeup et pas le signe d'une larmichette, alors je me suis dis que c'est peut-être la marque qui foire avec moi désormais.

Voilà 3 jours que j'utilise les produits. Je n'en suis pas spécialement fan, mais c'est vrai que comparé à l'Oréal, la tenue est meilleure. Du moins, ça dépend de l'eye-liner qu'on choisi. 

IMG_8034

Cependant, le verdict craint. Mes yeux brûlent encore, moins, mais tout de même. 

Conclusion : voir un ophtalmo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Dimension
Publicité
Dans Ma Dimension
Archives
Publicité