Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Dimension
22 novembre 2015

Lifter hein quoi?

Il y a quelques semaines, un dimanche matin pas comme les autres, je me suis surprise affalée (mais vraiment comme un gros sac) devant la tv et pas devant n'importe quelle chaîne.

M6 Boutique! (Téléachat à la mord moi le noeud).

Non mais l'angoisse! Jamais Ô grand jamais je m'étais imaginée un jour visionner cette chaîne de ménauposés! 

Quoi qu'il en soit, le présentateur et ses invitées cobayes parlaient des produits de beauté Lifter.
Intriguée et inimaginablement captivée par cette connerie planétaire, je regardais l'émission avec envie.

Cette fameuse envie anarchique de dépenser mes pauvres petits sous.

Parce que voilà, ils vendaient du rêve à la téloche! Ces bonnes femmes entre 40 et 70 ans n'avaient pas du tout subi du photoshop à l'écran. Non, elles étaient certainement bel et bien tartinées de fond de teint et autres makeup miracles afin de cacher la misère de l'âge.

Alors oui, à force de me faire lobotomiser le cerveau par les images/paroles répétitives et ce fucking stock de produits Lifter qui descendaient en flèche, je me suis laissée séduire par la gamme K'derm cure. Protocole de soins anti-âge. (Bientôt 30 ans, faut pas déconner non plus. Bref!)

La cure spéciale anniversaire !

En cas d'annonce d'un prix sur la vidéo, seuls les prix affichés sur le descriptif produit sont valables Agrandir la vidéo La cure spéciale anniversaire ! Cure complète de 6 produits Kappa-Élastine : mise au point par le CNRS Nourrit et régénère la peau.

http://www.m6boutique.com

ET devinez la meilleure, je n'en suis pas du tout déçue! *Shock*

Ma peau n'a jamais été aussi éclatante et bien hydratée depuis des siècles (okay, j'extrapole pour les siècles).

(ça me donne envie de revoir Cat Woman tiens).

Catwoman: Disppearing 40 YO

Bien évidemment, il y a un bémol comme vous vous en doutez très certainement, et peut-être l'avez vous déjà constaté. (Rien à voir avec la vidéo ci-dessus).

Je trouve ces produits assez chers et le hic est que je ne peux déjà plus m'en passer.  

Pas de photos de ma tronche avant/après car je ne me doutais pas un seul instant des résultats positifs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Dimension
Publicité
Dans Ma Dimension
Archives
Publicité