Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Dimension
22 novembre 2015

Omnia Oddities

Etant une ancienne addict de Facebook (je me suis deletée définitivement), j'ai découvert dans mon satané fil d'actualité la page d'Omnia Oddities. 
Un pur régale pour les yeux, moins pour mon compte en banque. Je m'explique.

Je suis indéniablement toujours à la recherche d'un bijou, vêtement, objet, tableau, ou autre, un tant soit peu original. Puis voilà que cette maudite page fait son apparition alors que je ne cherchais absolument rien en particulier. Honte à moi, je n'ai pas su résister à l'envie de cliquer sur le lien ci-joint :
Shop

Come see our unique and bizarre offerings, including the famous "Nocturne" ring featuring dainty bats and sparkling gemstones. See Moira, a ring fit for a goddess. Jewelry, apparel, art and more. Feast your eyes on the strange and unusual.

http://www.omniaoddities.com
C'est simple, j'ai craqué pour 4 bagues... aux prix faramineux! Bien évidement, le contraire m'aurait étonné. 

Alors que faire? The dilemme. Craquer or not craquer, telle est la question. 

Vous imaginez donc fort bien qu'avec mon tempérament excessif dans l'achat compulsif, le choix n'a même pas eu besoin de s'imposer réellement à mon esprit. En réalité, je ne lui ai même pas laisser sa chance. Je suis cruelle, c'est ainsi, ça m'arrive (trop souvent).
De ce fait, je me suis littéralement jeté en un clic sur la bague la moins cher (des 4), sortant de mon porte feuille agonisant, l'élite des cartes bancaires, la dénommée 3F (l'incontournable 3 fois sans frais).

Voici l'heureuse élue arrachée à sa créatrice pour appartenir à sa nouvelle propriétaire : le moi en personne!


Cette petite chose insignifiante mais tant symbolique pour la modeste somme de 110$.
Je vous épargne le choix du métal, les frais de port et par la même occasion la conversion.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Dimension
Publicité
Dans Ma Dimension
Archives
Publicité