Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Dimension
29 novembre 2015

Le puissant MyFitnessPal

Ce dimanche matin, petite pesée du jour, oups, j'ai repris 500g.

Pas étonnant vu que j'ai "bouffé" comme une "grosse vache" ces dernières semaines.

 

Alors, MyFitnessPal c'est quoi au juste?

 

C'est une application sur le téléphone ou sur l'ordinateur pour compter les calories que j'ingurgite à longueur de journée. Super principe en ce qui me concerne car comme ça je vois et contrôle ce que je mange. 

Au début, c'est un peu difficile de s'y mettre, mais au fur et à mesure, ça se passe bien et on y prend goût.

Je mange pour 1200 calories minimum par jour, quant au maximum c'est 1300.

Pas de frustrations, je mange absolument tout ce dont j'ai envie, en quantité raisonnable et au final, je perds du poids. Motivant! 

J'ai du coup crée un compte Instagram pour publier mes repas. M'ouais, histoire de m'obliger à m'y tenir. Pas pour me la raconter loin de moi cette idée, mais plutôt pour trouver, par la même occasion, d'autres personnes en réequilibrage alimentaire afin de se motiver d'avantage.

Voici la bètehttps://www.instagram.com/priss_fit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Ma Dimension
Publicité
Dans Ma Dimension
Archives
Publicité